Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de arnaud
le blog de arnaud
  • salut a tous! ce blog est une dedicace a l'art et c'est aussi un moyen d'exprimer mon sens artistique! tous les dessins ou autres arts sur ce site sont mes créations et les droits d'auteur me sont réservés!!! VEUILLEZ CLICKER SUR ACCEUIL POUR COMMENCER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 novembre 2004

salut à tous,alors avant tout je me presente:

salut à tous,alors avant tout je me presente: arnaud,j'ai 26 ans et je passe mon temps à m'essayer sur différents arts.

         

 tenez là au centre c'est moi ! oui,oui je sais j'ai l'air petit!!

à ma gauche y a mon pote guigui ( il est célibataire mesdames à vous de jouer)!

et à ma droite y a marco le ptit frere d'une amie et aussi un pote!

bref! assez de bla bla et place aux arts!

je tiens a dédicacer ce blog à toute ma famille! frangine tu me manques!(et tes petits gateaux aussi!!!) et aussi à mes ami(e)s!!! (ceci est un message subliminal : arnaud est dieu...arnaud est amour...arnaud est.........) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wéch Arnaud Trop fort le site et tes dessins, bientot un an de plus j'espere qu'on fetera bien ça @bientot
P
Salut C le collègue a marc ke ta vu o bar ca tin av. dalé a tahiti, ta 1 super site!!! BRAVO!<br /> é jador le dessin de christine ;-)
Publicité